SANIMARIN MAXLITE+ S 12V Agrandir

SANIMARIN MAXLITE+S

Nouveau

  • SANIMARIN Maxlite+S 12V
  • SANIMARIN Maxlite+S 24V

Le WC électrique en remplacement d'un WC manuel (eau douce)

SBS, station SAV SFA Ile de France, vous présente le SANIMARIN Maxlite+S®.

Fini les coups de pompe ! Grâce à la gamme SANIMARIN®, l'excellence des systèmes de broyage sanibroyeur de la marque SFA est mise au service des WC électriques pour bateaux avec le Maxlite+S® qui remplace parfaitement un WC manuel au centimètre près et vous autorise le confort à bord comme à la maison.

Silencieux et compact, le SANIMARIN Maxlite+S® a été conçu pour une installation facile sur un surbau, avec des fixations identiques à celles d'un WC manuel standard. Sa cuvette ultra légère en copolyester (8kg) est orientable selon vos besoins sur 360 degrés et apporte une solution à la chasse au surpoids et à la recherche de place sur les embarcations. Depuis 2019, l'orientation du bloc moteur pompe du Maxlite+S® est réversible et protégée par un carénage pour plus de design et d'hygiène.

Son moteur de 300W (12V) ou 360W (24V) relève les eaux usées jusqu'à 3m verticalement (hauteur conseillée) ou 30m horizontalement pour une installation sous la ligne de flottaison et la possibilité d'installer votre caisse à eaux noires où vous le souhaitez. Fini les 20 coups de pompe obligatoires pour éviter les retours d'effluents, le SANIMARIN Maxlite+S® broie et évacue (en DN25 ou DN38 au choix) sur simple pression de l'interrupteur (2 positions : rinçage ou broyage-pompage). Il est fourni avec son clapet anti-retour et son abattant déclipsable à frein de chute pour plus de confort.

Parce que la marque SFA est soucieuse des exigences énergétiques à bord, la consommation d'eau est décidée par l'utilisateur et la consommation électrique du moteur n'est que de 0.007Ah (12V) ou 0.004Ah (24V) par seconde de fonctionnement.

Le SANIMARIN Maxlite+S® est disponible en 12 ou 24V et a été conçu pour une alimentation par eau douce sous pression grâce à son électrovanne. Sa version Maxlite+® est destinée à une alimentation par eau de mer.


Tous les sanibroyeurs, sanimarins et pompes de relevage SFA ont une garantie de 2 ans et sont fabriqués en France (nous assurons nous-même la garantie de tous les produits SFA sur Paris Ile-de-france ou nous vous aidons à contacter la station SAV de votre région).

SFA, le Haut de Gamme des WC électriques pour bateaux

ENTREPRISE CATOIRE CHRISTIAN
49, Rue de la Rochefoucauld
75009 PARIS en cours de changement
Cliquez ici pour appeler le 01 42 81 08 81

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.