SANIGREASE S 680 Agrandir

SANIGREASE® S

Nouveau

Le bac à graisse pour cuisines collectives

Plus de détails

Le séparateur de graisse SFA pour les professionnels

SBS, station SAV SFA Ile de France, vous présente le SANIGREASE® S.

Vous souhaitez installer ou remplacer le récupérateur de graisses d'une cuisine collective ? Selon le règlement d'assainissement départemental, les eaux chargées de graisses ne doivent pas être directement déversées dans les canalisations sans suivre un prétraitement car elles bouchent les installations et nuisent à l'environnement.

C'est pour cela que la marque SFA à créé la gamme SANIGREASE® S : des récupérateurs de graisse, hors-sol ou enfouis, conçus pour les cuisines collectives professionnelles, à connecter directement au réseau d'évacuation des siphons de sol d'une cuisine qui séparent les graisses des eaux résiduelles par flottation naturelle et débourbage pour préserver les installations d'assainissement.

Le SANIGREASE® S est constitué d'une cuve monobloc en Polyéthylène contenant 2 compartiments : un débourbeur piégeant les matières lourdes (épluchures, morceaux d'aliments) par phénomène de décantation dans le fond antérieur de la cuve ; un compartiment séparateur retenant les graisses et huiles sur la partie supérieure par flottation naturelle.

Facile à installer, il peut être enfoui dans le sol en extérieur, mais aussi posé sur le sol en intérieur car son épaisseur de 77.3 cm a été spécialement pensée pour passer au travers d'une porte existante. Il est équipé de 2 vannes d'entrée et de sortie PVC DN110, d'un couvercle verrouillé et étanche aux odeurs et d'un passe-câble DN50 permettant l'installation d'une alarme de graisse 230V (en option). L'alarme (sonore et/ou visuelle) du SANIGREASE® S détecte le niveau de graisse dans le séparateur et vous indique le moment de sa vidange avant saturation.

Le SANIGREASE® S (garanti 2 ans) existe en 2 tailles, il est également disponible avec une colonne de vidange DN80 (avec raccord pompier) sur laquelle peut se raccorder directement l'hydrocureuse lors de la vidange, et une ventilation PCV DN110 :

  • SANIGREASE® S680 (680 litres / 100 à 400 repas par jour / Taille Nominale 2)
  • SANIGREASE® S680 C (+ colonne de vidange DN80 et ventilation PCV DN110)
  • SANIGREASE® S1600 (1600 Litre / 200 à 800 repas par jour / Taille Nominale 4)
  • SANIGREASE® S1600 C (+ colonne de vidange DN80 et ventilation PCV DN110)

ENTREPRISE CATOIRE CHRISTIAN
49, Rue de la Rochefoucauld
75009 PARIS en cours de changement
Cliquez ici pour appeler le 01 42 81 08 81

DéclinaisonGREASES002;GREASES003;GREASES004
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.