SANIALARM®

SANIALARM®

Système d'alarme optionnel pour les SANIBROYEUR® et SANIPOMPE®

Plus de détails

37,00 € TTC

Expédié sous 24 heures

Informations sur la livraison

Sécurité, Tranquilité, Confort

Les coupures de courant occasionnelles ou l'entartrage d'appareils mal entretenus engendrent une augmentation du niveau de l'eau contenue en permanence dans la cuve des broyeurs et pompes SFA.

Un concept original

SANIALARM® vient rajouter une touche de fiabilité aux broyeurs et pompes SFA, en prévenant d'une éventuelle utilisation "à risque".

SFA propose une solution efficace qui alerte instantanément pour éviter une utilisation inappropriée et procéder à une intervention immédiate.

Comment ça marche ?

Le SANIALARM® se fixe sur le couvercle de l’appareil SFA. Il se compose d’un pressostat de niveau qui déclenche automatiquement l’avertisseur sonore lorsque le volume d’eau dépasse le niveau maximum autorisé. L’alarme produit alors un son jusqu’à ce que l’intervention humaine vienne l’arrêter en agissant sur l’interrupteur puis sur la cause du déclenchement.

Appareil neuf ou ancien

SANIALARM® s'adapte sur tous les modèles, anciens et nouveaux, de la gamme de broyeurs adaptables SFA ainsi que sur les pompes Sanivite et Sanispeed.

SANIALARM® est en vente sur notre site et chez les grossistes en sanitaires.

Fonctionnement et installation

Cette vidéo de 8'30 minutes vous présente tous les avantages des appareils SFA, leur fonctionnement et vous détaille précisément toutes les étapes de l'installation.

Consultez également notre Foire Aux Questions pour en savoir plus sur le fonctionnement de nos appareils et sur la résolution des problèmes qui peuvent survenir